Le centre VHU Tilt Auto est situé à Nissan-Lez-Ensérune, dans le département de l’Hérault,

et reprend votre véhicule endommagé.

Nous vous proposons la récupération ainsi que la destruction physique et/ou administrative des véhicules, qu’ils soient utilitaires ou de tourisme.

Nous disposons d’un centre agréé VHU, qui nous permet d’effectuer des opérations conformes aux normes actuellement en vigueur. Nous appliquons une politique de préservation de l’environnement pour chaque phase d’exploitation du VHU (Véhicule Hors Usage), de son entrée sur site à sa sortie.

Suite à l’enlèvement de votre véhicule, nous procédons aux étapes de dépollution, conformément aux normes environnementales qui répondent à notre agrément préfectoral et respectons ainsi l’environnement. Dans un souci de traçabilité des déchets, nous conservons pendant 5 ans tous les enregistrements attestant de la valorisation et/ou de l’élimination des déchets.

Nous avons également un grand stock de pièces détachées et nous mettons à la vente des véhicules accidentés.

picto-150

Documents administratifs et enlèvement d’épaves

Lors de l’enlèvement de votre véhicule, plusieurs documents administratifs sont obligatoires.

• La carte grise du véhicule, qu’il faudra rayer en apposant la mention obligatoire «cédé le», avec la date et l’heure de l’enlèvement de votre véhicule. Elle doit être signée par le ou les propriétaires. Si vous avez perdu votre carte grise, il vous faudra alors nous remettre la déclaration de perte ou de vol.
• Un certificat de non-gage n’excédant pas 15 jours. Ce document permettra d'observer l'absence d'opposition.
• Une photocopie de votre carte d’identité.
Au moment de l’enlèvement de votre véhicule, vous recevrez un double du certificat de cession. Ensuite, nous procéderons à la dépollution du véhicule.

Nous intervenons à domicile pour l’enlèvement de votre épave. Celui-ci est gratuit dans un rayon n’excédant pas les 5 km. Si ce n'est pas le cas, nous établirons un devis.

picto-150-03

Destruction et dépollution de véhicule

Faites-nous confiance : Tilt Auto se chargera de détruire votre véhicule dans le respect des normes environnementales.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez vous adresser à un centre VHU agréé.

Lorsque vous avez rempli toutes les formalités nécessaires à la destruction de votre véhicule, et que nous avons effectué l’enlèvement, nous nous chargeons du reste dont la destruction et la dépollution de votre véhicule. Puis nous vous délivrons le certificat de destruction.

Nous mettons un point d’honneur à réaliser la dépollution de votre véhicule dans le respect total de l’environnement.

En effet, la dépollution de véhicules est une étape essentielle. Certains éléments sont considérés comme des déchets dangereux tels que l’huile de moteur, le filtre à huile, la batterie, les pneus, le gaz de climatisation…

Tilt Auto à Nissan-Lez-Ensérune,

 reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires sur des pièces détachées ou sur la destruction de véhicules.