Tilt-auto-destruction-automobile-vente-vehicules-accidentes-pieces-detaches-beziers-51
Nissan-Lez-Ensérune

Tilt Auto : contactez votre épaviste sur Béziers

À Nissan-Lez-Ensérune, nous vous accueillons au sein de notre centre agréé VHU : Tilt Auto. Vous recherchez une pièce pour votre voiture ? Avec plus de 4 000 véhicules à votre disposition dans notre grand parc en libre service et un stock de près de 18 000 références, nous vous garantissons que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher.

Nous intervenons pour l’enlèvement de votre véhicule, accidenté ou en l’état d’épave, dans l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales. Il vous suffit de nous contacter. Nous nous déplaçons rapidement pour remorquer votre voiture jusqu’à notre casse.

Nous vendons des pièces détachées et les démontons directement sur notre parc si vous avez besoin. Dans le cas où votre véhicule se trouve à l’état d’épave, nous procédons à sa destruction ainsi qu’à celle de la carte grise et de la plaque d’immatriculation. Nous vous délivrons un certificat de la préfecture afin de vous assurer de cette destruction.

Nous rachetons aussi les voitures accidentées auprès des concessionnaires automobiles ou des particuliers voulant se débarrasser de leurs véhicules.

  • Adresse

    DOM les Perrières RN 113
    34440 Nissan-Lez-Ensérune

  • Téléphone

    Administration : 04 67 11 82 90
    Magasin : 04 67 11 82 94

  • Ouverture

    Du lundi au vendredi de
    8h15 à 12h et de 14h à 18h


    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient transmises et utilisées par l'éditeur dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler. Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l'éditeur s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d’accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.